Les exigences technologiques
Ils changent constamment ce qui nécessite une mise à jour constante de la capacité de notre part. Dans le monde de la technologie pour être le premier dans notre domaine, nous devons de poursuivre les recherches et l’évolution. Ce principe ressources dédiées SA® Novatech Solutions et investissements à la recherche et le développement.
Principes de base Regenotherapy®
Regenotherapy ®Il est basé sur la interférentiel modulation cyclique (MIC), ou sur un signal de radiofréquence (haute fréquence de 1 à 400 MHz) qui est transmis avec des caractéristiques d’amplitude particulière et la fréquence des vagues, l’activité d’interaction du tissu organique vivant; le signal est répété au cours du temps selon un modèle cyclique, modulée en fonction des applications cliniques.
Regenotherapy ®est une application de multi-fréquence transmis par des transducteurs appropriés (antennes), avec une puissance de signal limité (0,15 mW), qui agit sur les tissus internes et externes induisant une accélération des échanges mobiles, l’amélioration de la respiration cellulaire et la conséquente éventuelle reconstruction tissulaire dans des pathologies algiques et reconstructive états inflammatoires. Trouvé dans la réadaptation orthopédique et post-traumatique, la dermatologie, la dentisterie.
Le signal produit par l’instrument détermine une modification de la perméabilité de la membrane cytoplasmique avec pour conséquence un rééquilibrage électrolytique. Lorsqu’il y a un défaut pathologique, l’application de ces signaux de fréquence radio définies détermine un rééquilibrage interne et externe de la cellule. En particulier, l’application de haute fréquence modulé et pulsé, offre tous les avantages des ondes radio pénètrent sans sensiblement chauffer le tissu, grâce à des pauses relativement longues entre une impulsion et l’autre.
Le Regenotherapy ® a donné de bons effets sur le tissu conjonctif et dans les maladies veineuses et artérielles toutes sortes, dans laquelle il a été constaté que les champs électromagnétiques contrôlés, ce qui force la synthèse, l’acide hyaluronique, un composant de base de la substance conjonctifs et le manchon péricapillaire.
Des études cliniques ont montré que la plus grande efficacité dans ces maladies est obtenue par les ondes radio à impulsions et commandé en amplitude (0,15 mW max), avec une faible densité de flux d’émission, pour obtenir un effet analgésique et iperemizzante; et, pour un remède, réel et antiedemigenica istotrofica.
Cela améliore le processus de différenciation des cellules mésenchymateuses et restaure les caractéristiques physico-chimiques du « vase espace intermédiaire / membrane, ce qui réduit de manière significative la perméabilité capillaire et la promotion de la reprise de la vasomotricité circulatoire normale.
L’un des facteurs physiques qui influencent le remodelage du squelette est appelé l’effet piézo-électrique de l’os. Au cours de l’activité motrice des cristaux qui forment une partie de la minéralisation osseuse, soumis à des tractions et compressions, ils génèrent des courants électriques qui favorisent l’activation des ostéoblastes et la fixation champ ossea.In de rééducation l « effet piézo-électrique des ondes électromagnétiques joue un effet de même, il polarise les molécules de collagène, le composant principal utile pour la régénération, ce qui entraîne un écoulement d’électrolytes (courant ionique), à travers le foyer de lesione. L’effetto piézo-électrique des ondes électromagnétiques accélère la reconstruction du tissu, peut-être retiré (par ex. ostéotomie ) ou perdu (par exemple:. ostéoporose) ou la reconstruction osseuse due à la rupture.
Le Regenotherapy ® est basée sur ce principe, sans avoir l’effet secondaire de l’augmentation de la température, typique des émissions basse fréquence (type ou -terapia radar Marconi) qui provoquent le chauffage des tissus plus profonds. Il a été démontré que l’augmentation de 1 ° C de la température intra-articulaire, détermine le triplement des enzymes protéolytiques et accélère donc la dégénérescence du cartilage et les membranes synoviales.